coucou tout le monde,
je revient aujourd'hui pour vous parler de mon petit cou de mou du moment, ça fait maintenant deux mois que j'ai commencer la chrono-nutrition et là j'entame mon troisième mois et c'est vrai que je me paye un petit cou de blues, en gros c'est surtout le soir ou j'ai faim et envie de grignoter, on sait tous que c'est le soir où c'est le pire de grignoter !!! enfin j'ai un peu de mal à contrôler mes fringales du soir.
voici le causes possibles d'une baisse du morale lors d'un régime ou d'un rééquilibrage alimentaire:
- la durée : je m'explique, pour ma part c'est souvent au début du troisième mois que j'ai cette baisse, lassitude ou autre, cependant je sait que passé ce cap ça ira mieux.
-changement de rythme: c'était aussi mon cas, j'ai été en stage pendant deux semaines et j'ai changer de rythme alimentaire d'où cette apparition de fringales.
-changement de temps et de température: jusque là il faisait plutôt beau et chaud, mais en ce moment c'est plutôt pluie et froid, et on sait que lorsqu'on a froid on a envie de grignoter.
-la fatigue: pour ma part je ne suis pas spécialement fatiguer en ce moment même si cela m'arrive de temps à autre. quand on est fatiguer c'est comme quand on à froid, on a envie de grignoter.
Le tout est d'arriver à passer ce cap et à surmonter ces épreuves, pour ma part j'essaie de ne pas succomber à mes fringales, bien que je n'y arrive pas toujours (genre hier soir .... ouh pas bien!!!!).
Et vous quels sont vos causes de baisse de morale dans un régime et comment fait-vous pour passer le cap? laisser moi vos commentaires...
gros bousous!!!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire